Une manucure à petit prix grâce aux vernis Yes Love !


Oh, un rayon de soleil !

Salut les filles !

Aujourd’hui je viens vers vous avec une mini revue (pour changer du pavé de la dernière fois) inspirée par ma manucure du jour afin de vous présenter les vernis YES Love. .
Ce sont des vernis pas chers du tout, environ 5 euros le vernis, et que l’on peut trouver sur les marchés et sur internet.











J’aime :
Leur prix.
Leur tenue.
La diversité des couleurs.
Leur couvrance.
Le packaging sobre.
Bon point : on peut les utiliser pour faire du stamping, surtout le noir qui est bien opaque.

J’aime pas :
La qualité varie selon les vernis.
Certains des vernis ont tendance à s’épaissir vite alors que d’autres pas du tout (les textures jelly par exemple du rose, du orange et du mauve)
Ils ne sont pas 3-free et encore moins 5-free ce qui peut rebuter certaines personnes.
Packaging sobre certe, mais aussi cheap !

Pour la tenue, je ne pourrai pas me prononcer car je suis du genre à changer de vernis tous les trois jours. En tout cas, il tient bien durant ces 3 jours !

Je pense que j’enrichirai l’article avec d’autres photos au fil du temps et de mes manucures et quand j’aurai reçu mes color wheel.

 Les vernis utilisés pour ma manucure :

 (Le packaging du vert pailleté à changé depuis mon achat, dommage il était très classe !)


J'aime particulièrement cette alliance de couleur qui se révèle vraiment avec le soleil, une manucure idéale pour l'été en somme ! Le noir est très bon pour faire du stamping et opaque en 1 couche.



N'hésite pas à liker ma page facebook et hellocoton afin d'être informée des nouveaux articles !



2 commentaires:

  1. J'en ai 1 noir, ils sont trop pourris ces vernis, ils ne tiennent pas deux jours, en tout celui que j'ai ne tient pas!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout cette marque mais en effet, ils ont l'air bien sympathique ces vernis ! Perso, je n'opterai pas pour le vert car ce n'est pas une couleur que j'affectionne mais j'aime beaucoup le bleu turquoise =) bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un commentaire afin de me donner ton avis !