Revue : Les pinceaux Style Master


Aujourd'hui est un grand jour pour moi, ma première revue ! Comme c'est émouvant, j'en aurais presque le trac !


Et pour commencer ce blog en beauté, je vais commencer par quelque chose d'important, un outil indispensable quand on se maquille, j'ai nommé : le pinceau. Et pas n'importe quels pinceaux, les pinceaux Style Master commandés sur ebay.com (US) !

Il faut savoir que j'ai reçu ces pinceaux il y a peu de temps, en début de semaine pour être exacte, mais j'ai tellement été conquise qu'il fallait absolument que je vous en parle le plus vite possible !


Premières impressions :

"Ca pue ! Mon dieu que ça pue !" Furent mes premières paroles, pas top pour partir sur le bon pied n'est ce pas ?
En effet, ça puait, ça puait même beaucoup le produit chimique. Je n'avais encore jamais fait ce genre d'expérience et bien voilà, c'est fait. Mais j'ai l'impression que l'odeur ne vient pas des pinceaux, mais plus de la pochette et du colis, les pinceaux ne sentent quasiment rien.

La pochette n'est pas mal, le tissu est assez fin mais elle est pratique pour transporter, les pinceaux sont bien protegés par une protection située à l'intérieur, j'ai d'ailleurs gardé la protection afin de pouvoir les transporter en toute quiétude.

Chaque pinceau est emballé individuellement dans un film plastique afin d'en proteger les poils, c'est fort appréciable vu la longueur du voyage.



Le kit :

Il est composé de 10 pinceaux, 5 pinceaux visage et 5 pinceaux "de précision". 
Pourquoi "de précision" ? Parce que je ne pense pas qu'ils soient faits pour les yeux, même si leur taille le permet, ils sont plutôt faits pour poser l'highlighter, l'anti-cernes, la touche lumière sous le sourcil etc.

Les poils sont synthétiques, un bon point en ce qui concerne les produits de teint car cela leur permet :
- De sécher plus vite
- D'être plus hygiéniques, les produits ne pénètrent pas la fibre contrairement aux poils naturels
- D'être lavés plus facilement

Et tant que nous en sommes à parler poûals, mon dieu mais c'est quoi cette DOUCEUR DE FOU !!! Tu vois, j'ai même sorti les 3 points d'exclamation pour l'occasion ! Niveau douceur, c'est incroyable, les poils glissent sur la peau sans la moindre accroche, on a l'impression de se passer de la soie sur le visage, c'est magnifique ! Le maquillage n'est que joie et félicitée ! 

De plus, pas un poil de perdu au lavage, mais que demande le peuple !?

On peut voir la finesse du poil sur cette image, ainsi que la densité qui est vraiment idéale selon l'usage qu'on en fait.


Pour finir nous avons donc :

- Un pinceau fond de teint
- Un pinceau blush (angled)
- Un pinceau que je dirais plutôt fait pour le bronzer, c'est également un angled mais beaucoup plus droit, il est peu ferme et permet de diffuser en légèreté le bronzer.
- Un pinceau contouring
- Un pinceau plat et rond, je l'utilise pour la poudre, car il est très soyeux et c'est le moins ferme d'entre tous.

Les pinceaux de précision ont la même forme, juste la taille qui change.



Les + :

Le prix
La qualité
La douceur
L'absence de perte de poils
La pochette de transport

Les - :
L'odeur au déballage
La taille du manche des pinceaux visage (mais c'est pour chipoter)
La durée de réception (15 jours en moyenne), mais c'est le lot de tous les produits asiatiques donc...


Vous pourrez trouver ces pinceaux ICI, dans la boutique de mrprince5555

Pour commander sur ebay.com je vous invite à mettre votre navigateur en ANGLAIS, en suivant la marche à suivre suivante :


Bisous bisous !

Camille


N'hésite pas à liker ma page facebook afin d'être informée des nouveaux articles !




9 commentaires:

  1. Comme tu le sais j'ai acheté ces pinceaux grace a toi. Et j'en suis vrmt ravie! Encore felicitaion pour cette ouverture de blog! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton blog, je te souhaite une belle réussite et éclates toi bien surtout ! Au plaisir de te lire et d'apprendre avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Super enfin ton blog voit le jour.. je vais devenir une de tes fans c'est certain! Me voilà obligée de dévaliser ebay.us depuis que tu en parles. Rip à ma carte bleue et longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation !! Super de voir que tu t'es lancée pour un blog =) A très vite pour ta prochaine revue

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour ton blog! et super revue! je vais les commander , ils ont l'air pas mal :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou enfin! je suis ravie pour ton blog ....merci beaucoup de nous faire partager tes decouvertes et astuces...Dis moi j'hésite (comme d'habitude tu me diras...) as tu essayé les pinceaux Elf ou Real techniques . Si oui alors les numbers one?
    Plein de bibis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas encore testé ces pinceaux malheureusement, mais j'ai hâte d'essayer, je pense me prendre le pinceaux crease et smudge de chez ELF, j'aime beaucoup la forme de ce genre de pinceaux pour estomper les fards :)

      Supprimer
    2. Ah, et j'aime bien aussi utiliser un pinceaux type small smudge pour nettoyer le pourtour de l'ongle avec du dissolvant quand j'ai mis mon vernis comme une patachon, bien moins cher qu'un stylo dissolvant ;)

      Supprimer
    3. Je viens de voir que je me suis trompée de nom, c'est le pinceaux crease
      http://www.eyeslipsface.com/elf/tools/single-brushes/eye_crease_brush_

      Et le contour brush
      http://www.eyeslipsface.com/studio/tools/single-brushes/contour_brush

      que je compte prendre :)

      Supprimer

N'hésite pas à me laisser un commentaire afin de me donner ton avis !