Les palettes Metal Mania et Ultra shimmer de Coastal Scent


Toujours à la recherche de marques de maquillage à prix mini pour convenir à mon budget étudiant, j'ai évidemment tendu l'oreille à l'annonce du mot Coastal Scent.


Car coastal scent est une marque connue pour ses palettes gigantesques et ses prix miniatures !



Mais voilà, je ne voulais pas commander sur leur site pour la simple et bonne raison que les frais de port sont absolument indécents pour la France ! Je me suis donc tournée vers mon site préféré, Ebay US, et qu'elle ne fût pas ma surprise de trouver les mêmes palettes pour un prix dérisoire, même pas 10€ la palette !



J'ai donc décidé d'en prendre 2, la Metal Mania et la Ultra Shimmer. Deux palettes contenant 88 couleurs irisées.

La Metal Mania (en bas) est composée de couleurs neutres et plutôt chaudes, j'ai l'impression de voir un dégradé automnal. Elle est parfaite pour se parer de couleurs discrètes quand on ne veut pas trop attirer l'attention sur les yeux, tout en sublimant son regard. Il y a aussi quelques couleurs roses très jolies pour l'été.



La Ultra Shimmer (en haut) contient tout un panel de couleurs joyeuses et estivales pour habiller ses yeux d'un arc-en-ciel de couleurs. Bon, je vais vous avouer que le jaune et l'orange ne sont pas les couleurs que je préfère, mais je suis sûre qu'en jour j'aurai l'audace de me faire un makeup avec ces couleurs, et pourquoi pas les deux en même temps, soyons fou !
La pigmentation est excellente pour des fards aussi peu chers les couleurs sont vives, vibrantes, surtout si elles sont posées au pinceau humide. Les couleurs sont vraiment irisées comme ils faut.





Au niveau de la tenue, avec la primer potion d'Urban Decay, les fards ne bougent pas d'un pouce de toute la journée. Ils ne migrent pas dans le creux de la paupière et ne se transfèrent pas.



Ce que je pourrais reprocher à ces palettes, c'est la faible contenance des godets, surtout pour certaines couleurs que j'adore. Mais bon, avec 88 couleurs par palette, avec une taille de godets plus importante, elles seraient impossibles à ranger et à transporter.



Au niveau du transport c'est super, elles restent bien fermées et les godets ne bougent pas d'un poil, leur taille est parfaite pour se glisser dans un vanity.


Conclusion


Pour moi, ces palettes sont une véritable réussite. De nombreuses couleurs sont à disposition pour une qualité plus qu'honorable étant donné leur prix. Je ne regrette pas du tout mon achat qui me permet de règlement m'amuser pour un petit prix, n'ayant pas les moyens de payer 40€ pour une palette. Je vais d'ailleurs très sérieusement me pencher sur les palettes sleek afin d'alléger mon vanity quand je vais chez chéri (parce que là, il ressemble plus à une valisette qu'un vanity...).


Je tiens tout de même à préciser que ce sont exactement les mêmes palettes que les coastal scent, que l'on peut d'ailleurs trouver sous différentes marques, comme par exemple fraulein38.

Sur Ebay US, environ 10€ chaque : Metal Mania / Ultra Shimmer




N'hésite pas à liker ma page facebook et hellocoton afin d'être informée des nouveaux articles !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

  1. Il s'agit donc de fake ou ce sont des coastal scents trouvées sur ebay.us?
    G

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un commentaire afin de me donner ton avis !