Astuce numéro 1 : avoir des lèvres de déesse avec un coton-tige


Cela peut paraître bizarre, mais oui, c'est possible !

Pour cela, il vous faut donc :
- Un coton tige 
- Un peu d'eau chaude
- Un baume à lèvres (le baume Taaj à la mangue pour ma part)

Mode d'emploi :

Il vous suffit de tremper le coton tige dans l'eau chaude et de frotter délicatement vos lèvres avec. L'eau chaude va ramollir la peau et l'action de frotter le coton tige va décoller les peaux mortes. On se tartine ensuite de baume à lèvres afin de bien hydrater.

Conseil :

L'idéal est de le faire avant de commencer à se maquiller le teint et les yeux, comme ça le baume à lèvres à le temps de pénétrer avant d'attaquer la pose du rouge à lèvres.

C'est économique, c'est facilement trouvable et c'est efficace !

Et vous, quelles sont vos astuces pour avoir des lèvres de déesse ?


Be pretty les beautés !

Camille


N'hésite pas à liker ma page facebook et hellocoton afin d'être informée des nouveaux articles !



6 commentaires:

  1. Déjà 2 nouveaux articles Ouiiiiiii encore lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour l'astuce! A essayer rapidement :)
    Lara, http://labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  3. Haha enfin le blog de Milka ! :p
    moi je m'exfolie régulièrement les lèvres avec ma brosse a dent apres la douche ( comme ça mes lèvres sont un peu "ramollies" tout comme avec le coton tige ) et j'hydrate et nourri juste apres (+ matin et soir ) avec le baume carmex ... c'est génial ! il n'y a pas de secret : ENH ! Exfolier Nourrir Hydrater :)

    hâte de voir tes prochains articles ! la bise :p

    RépondreSupprimer
  4. Ah je connaissais pas du tout ! Je vais essayer tiens :) super petite astuce petit pikachu ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ben moi je me suis "fabriqué" un exfoliant: sucre + miel + huile he hop! Voila! Merci pour cette astuce en tout cas. Bises!

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un commentaire afin de me donner ton avis !