Mon haul Sammydress !

Aujourd'hui va être un jour un peu spécial, car, cette fois-ci, je ne vais pas vous parler d'une astuce, mais d'un site : Sammydress, qui est un site de vente en ligne de vêtements et d'accessoires venant d'Asie. Inutile de vous préciser que les prix sont extrêmement avantageux.

J'ai donc décidé, avec une copine, de commander une robe afin de tester un peu ce site et leurs produits. J'avais envie de me faire une idée par moi-même de ce qu'il valait, ayant eu de nombreuses mises en garde sur la réalité des produits, qui se trouvent être différents de ceux exposés en photo.

Nous avons donc commandé 3 robes :


(La mienne, et celles de ma copine)


Ma robe

En ce qui concerne ma robe, la taille est bonne, mais elle est trop courte à cause de ma taille et de ma cambrure... MAIS, j'avais prévu le coup et je m'étais dit qu'au pire des cas, ça me ferait une jolie tunique, et ça ne loupe pas, elle est très jolie.

La matière est très légère et douce ce qui fait qu'elle est très agréable à porter quand il fait chaud. Les couleurs sont belles et le tissu, même s'il est fin, semble résistant. Les finitions ne sont pas trop mal, pas de fils qui dépassent, de coutures abîmées, non, le problème c'est la symétrie et les raccords...




Comme vous pouvez le voir sur les photos, les raccords de motifs n'ont VRAIMENT PAS étés bien fait... De plus, la symétrie laisse grandement à désirer, le motif n'est pas centré sur la poitrine ce qui est vraiment dommage...

La qualité correspond au prix, il est clair que jamais je n'aurais mis plus de 10€ si j'avais vu ces défauts. Mais, une fois porté, si on ne reste pas détailler ça passe encore, je trouve ça juste dommage. En haut à droite vous pouvez voir que les couleurs sont tout de même très jolies

Pour les autres




Pour la bleu : la couleur est très belle, très vive, franchement, je suis fan ! Le tissu est de moins bonne qualité que pour la mienne. Les finitions sont également moins bonnes, les perles auraient méritées un meilleur travail au niveau de la régularité, mais pour le prix... De plus les boutons de l'attache dorsale ont sautés au premier essayage, l'un des deux n'est retenu que par un fil.


Pour la noir et blanche, la partie blanche de la robe est transparente, il vaut mieux porter un soutien-gorge couleur chair ou blanche.

Il y avait une ceinture fournie avec... Mais que je n'ai pas puisque ma copine l'a jetée après essayages, tout simplement parce qu'elle ne lui allait pas (scrogneugneu !), je ne peux donc pas vous la montrer...
Le tissu est très très froissé, c'est l'inconvénient des tissus légers et de mauvaise qualité.


Au niveau de la taille, c'est court, c'est très court, il ne vaut mieux pas être trop grande sous peine de s'en retrouver avec des tuniques plus que des robes. C'est ce qui c'est passé avec ma robe, je mesure 1m70 et c'est totalement impossible pour moi de la porter seule ailleurs qu'à la plage ou devant une piscine... Un pantalon ou pantacourt est de rigueur.


Pour la bleu ça va un peu mieux, elle arrive 7cm en dessous du pli de la fesse ce qui est relativement correcte, attention aux courants d'air !

La blanche est  bonne au niveau de la longueur, je regrette de n'avoir pas pu essayer la ceinture pour vous dire quel tour de taille convient...


Le site

Au niveau de l'envoi je n'ai eu aucun soucis et la commande est arrivée assez rapidement (17 jours), je vous conseille tout de même de prendre le suivi colis lors de votre commande, pour plus de sécurité.

En tout et pour tout nous en avons eu pour 17.71€ dont 7.24€ de frais de port + 1.44 € de suivi colis.

Nous avons également bénéficiés d'une remise de 10% sur notre commande grâce au code KeryetSAS

Ce que j'apprécie sur ce site, c'est le système de point qui permet d'obtenir des réductions qui sont cumulables avec les codes promos. Il suffit de poster une photo de soi avec le vêtement et de laisser un commentaire, on accumulé ainsi des points à chaque commande et à chaque photo/commentaire.

Ce que j'apprécie également beaucoup, c'est le paiement par paypal, beaucoup plus safe que par carte. Mais aussi le site traduit en français.


Conclusion

Pour conclure, c'est une commande en demi teinte que nous avons là. Le prix est certes attractif ce qui fait que l'on peut se faire plaisir sans se ruiner, mais les finitions laissent tout de même à désirer. La qualité correspond tout à fait au prix annoncé, sûrement pas plus.


De plus, il vaut mieux prendre garde si l'on est grande, au risque de se retrouver avec des vêtements trop petits, c'est d'ailleurs pour ça que je prends tout en taille XL ou plus (ça ne suffit pas toujours). Ma cousine, qui vient également de recevoir une commande, à eu ce genre de soucis avec des tops commandés, trop petits et différents de ce qui était affiché en photo.
Je compte néanmoins refaire une commande, ayant été satisfaite de ce que j'ai eu et surtout, du prix ! Je pense sincèrement qu'il faut prendre ce site pour ce qu'il est : un site de fringues vraiment pas chères.


Si vous souhaitez acheter ces robes elles sont disponibles ICI, ICI et ICI



N'hésite pas à liker ma page facebook et hellocoton afin d'être informée des nouveaux articles !


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaires:

  1. Eh eh, les Japonais crées des vêtements pour MOI, la miniature mesurant seulement 1M56,5... De ton M70, hein, franchement à poils ou habillée je ne t'autorise pas à te plaindre...

    La vie est trop injuste, Pikachu attaque Eclair ! #calimero #PokemonauMilka

    Bien, ma brève crise de jalousie ayant éclatée, je me sens plus légère.

    Pour en revenir à l'article, le bleu de la deuxième robe est superbe mais la matière me plait beaucoup moins... Ma pièce préférée de ce hall est ta tunique, finalement, jolie malgré ses quelques défauts (rappel:la taille ne fait pas partie de cette liste pour moi, la Hobbit Bretonne). Pour le prix, on ne peut pas de toute façon pas réellement s'attendre à de la qualité française.

    A la prochaine !

    Gwen

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un commentaire afin de me donner ton avis !