J'ai été nominée aux liebster award !

(T'as vu ce sourire jusqu'aux oreilles ?!)


J'ai été très surprise d'être si vite nominée à un Liebster Award, je connaissais de nom, mais sans vraiment m'y être interessée, maintenant, c'est chose faite ! J'ai été nominée par Completely DIY et je vais maintenant répondre à ses questions !

1- Pourquoi avoir choisi ce nom pour ton blog ?
Je voulais quelque chose à la fois parlant de beauté, mais également contradictoire, un pirate ça n’est ni joli, ni mignon et en général on n’associe pas du tout ça à la beauté, ça me plaisait bien de ridiculiser un peu le cliché ;). En plus, ça me correspond bien !

2- Dernière chose que tu as acheté ?
La bb crème d’Erborian 15ml et une laque à lèvres Agnès B.

3- Plus été ou hiver ?
Eté ! Sans aucune hésitation, on a si peu de bels étés en Bretagne que dès qu’il y a un rayon de soleil, c’est moi qui rayonne !

4- De quoi rêves-tu pour l'avenir ?
Pour l’instant, je ne sais pas trop, au niveau du blog, avoir du succès, qui ne voudrait pas en avoir ? Niveau vie privée… M’installer avec mon fiancé est un rêve plutôt alléchant !

5- Quel basique as tu dans ta penderie ?
Une culotte xD ? Non, plus sérieusement… Je dirais un Sweat, c’est le truc qui te permet de te balader tranquillement chez toi, que ce soit dans ton canapé à bouffer des Haagen Dazs ou devant ton ordi à écrire une revue (ou à jouer à wow, je ne suis pas sectaire ;) ). Ou alors te balader tout court sans avoir à te prendre la tête niveau tenue.

6- Dernière handmade que tu as fait ?
Un baume à cuticules au beurre de mangue et à l’huile d’amande douce.

7- Un métier que tu aurais aimé faire ?
Archéologue ou game designer.

8- 3 mots qui te définissent ?
Drôle, perfectionniste, (très) curieuse.

9- Ce qui t'énerves le plus ?
Beaucoup de choses m’énervent (je suis du genre sanguine), mais ce que je n’aime pas ce sont les personnes faux cul, les menteurs. Je pense que c’est quelque chose d’universel, personne n’aime être pris pour un con, mais je prends ça particulièrement à cœur étant donner que j’ai énormément souffert – et que je souffre encore actuellement – à cause de ce genre de personnes.

10- Quelle est ta plus rencontre (virtuelle ou non) que tu as faite grâce à ton blog ?
Euh… J’ai un petit problème étant donner que mon blog est encore très récent, je n’ai pas eu l’occasion d’en faire beaucoup xD.
Par contre grâce au groupe du millefeuille j’ai pu faire la connaissance de personnes extraordinaires de par leur générosité, leur humour, leur gentillesse, il y a tellement de personnes que je voudrais remercier que je ne sais par qui commencer… Je pense que je ne vais citer personne car je n’aime pas faire les choses à moitié, mais sachez que les zouailles millefeuilleuses, je vous aime !

11- Ta plus grosse déception ?
Mon père.

Et maintenant... 11 choses sur moi !

1- Mon chiffre préféré est le 7

2- Ma couleur preférée est le vert émeraude

3- Je suis en couple depuis mes 15 ans

4- Je suis accro à world of warcraft ! (serveur privé Earthquake pour celles et ceux que ça intéressent, Keegan, worgen druide)

5- J'adore le graphisme, le montage photo et la bidouille sur photoshop en général

6- Je suis une grande râleuse, je râle pour un oui ou pour un non, c'est ma manière d'évacuer le stress ou les contrariétés.

7- Je suis hyper perfectionniste, du genre à passer des heures sur quelque chose jusqu'à ce que je le juge acceptable

8- Je suis passionnée d'histoire, plus particulièrement de l'egypte ancienne, la mythologie nordique et gréco-romaine

9- Mon film préféré est Batman the dark knight, Heath Ledger y est grandiose !

10- Je ne peux absolument pas résister face aux petits chaussons aux pommes Pasquier, pas les brioches hein, les petits pains. C'est bourré d'additifs et de cochoncetés en tout genre mais ça me rappelle mon enfance et le petit tour de france (vous savez, le truc de vélo pour les gosses).

11- Je suis une accro à ebay US, j'achète tout ou presque sur ce site !

11b- Je fais de l'équitation depuis plusieurs années, j'adore les chevaux <3

Je vais donc nominer 11 blogueuses

9- The cranky cocktail (sa très gentille réponse ICI)

Et leur poser 11 questions

1- Pourquoi avoir choisi ce thème (beauté, bricolage, blabla par exemple) pour ton blog ?
2- Quel est le produit indispensable dans ta salle de bain, celui que tu emporterais sur une île déserte ?
3- Quelle est la dernière chose que tu ai acheté ?
4- Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
5- Pourquoi as tu décidé de créer un blog ?
6- Quel est ton livre/ta série préféré ?
7- Quelle est ta passion ?
8- Quel produit de beauté as-tu toujours sur toi ?
9- Quel est ton métier, tes études ?
10- Ton plus grand rêve c'est... ?
11- Une partie de ton corps ou de ton visage dont tu es fière ?


Pour participer toi aussi aux liebster awards, c'est très simple :
- Répondre aux 11 questions posées
- Dire 11 choses sur toi
- Nominer 11 blogueuses (les tenir au courant sur leur page)
- Poser 11 questions

N'hésite pas à parler de toi dans un commentaire !


N'hésite pas à liker ma page facebook et hellocoton afin d'être informée des nouveaux articles !



4 commentaires:

  1. Coucou ma jolie pirate hihi !
    J'ai bien lu ta description et tes réponses au questions. Merci de m'avoir tagué mais je vais pas le refaire car ça fait déjà trois fois qu'on me taggue tu es la quatrième lol
    mais je réponds quand même pour mieux se connaître c'est toujours sympa !

    1- Pourquoi avoir choisi ce thème (beauté, bricolage, blabla par exemple) pour ton blog ?
    Car je suis fana / accro aux cosmetiques !
    2- Quel est le produit indispensable dans ta salle de bain, celui que tu emporterais sur une île déserte ?
    Mon crayon a sourcils
    3- Quelle est la dernière chose que tu ai acheté ?
    Un craon jumbo pour les yeux bleu lagon de chez reserve naturelle
    4- Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Je crois que c'est rentrer dans la cage du tigre en Thailande
    5- Pourquoi as tu décidé de créer un blog ?
    Car je voulais rencontrer et partager ma passion avec d'autres blogeuse tout aussi accro que moi ! parce que j'aime écrire et faire des photos aussi
    6- Quel est ton livre/ta série préféré ?
    livre préféré : je ne sais pas j'en ai trop ! le dernier que j'ai beaucoup aimé c'est demain de musso. Série c'est pareil j'en ai pleins que j'adore : walking dead, raising hope, supernatural
    7- Quelle est ta passion ?
    Le makeup, et j'aime beaucoup les jeux vidéo !
    8- Quel produit de beauté as-tu toujours sur toi ?
    mon baume à lèvre
    9- Quel est ton métier, tes études ?
    secrétaire médicale et j'ai fait pour cela une formation au cpea
    10- Ton plus grand rêve c'est... ?
    Je ne sais pas j'inspire a des choses simple comme fondé une famille avec mon chéri.. après chaque objectif que je me fixe je fais en sorte d'y arriver !
    11- Une partie de ton corps ou de ton visage dont tu es fière ?
    J'aime bien mes yeux bleu. Sinon je suis fière d'avoir perdu plus de 20 kg !

    voilà ma belle

    gros bisous et a bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette nomination :D Je suis toujours flattée d'être choisie \o/ Par contre, normalement on est censé nominer seulement des blogueuses débutantes à ce tag. Mais bon, comme j'adore y répondre et que c'est trop cool d'être nominée je ferais cela au plus tôt. Et comme ça ça me permettra de présenter ton blog, j'ai vraiment envie qu'il soit plus connu car tu as plein de choses à nous apprendre <3 Et j'adore tes graphismes (faudrait que je m'y mette sur le mien u_u"). Bises!

    RépondreSupprimer
  3. I love u ! Et jte souhaite une grande réussite <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou miss!

    J'ai vu que tu nous avais nominées mais nous avons déjà été tagguées sur ce liebster award : http://gertrudeetraymonde.blogspot.fr/2014/04/liebster-award.html

    Cependant, je veux bien répondre à tes qqs questions ici car j'ai été ravie de lire ton article et d'en savoir un peu + sur toi ;-)

    1- Pourquoi avoir choisi ce thème (beauté, bricolage, blabla par exemple) pour ton blog ?
    Parce que c'est la vérité : ma copine Raymonde et moi partions juste à l'époque à la découverte des cosmétiques, ça a bien changé depuis ;-)

    2- Quel est le produit indispensable dans ta salle de bain, celui que tu emporterais sur une île déserte ?
    Un déodorant lol?

    3- Quelle est la dernière chose que tu ai acheté ?
    Des bouquins et des CDs

    4- Quelle est la chose la plus folle que tu ai faite ?
    Partir seule au USA rencontrer un type/ami que je connaissais seulement via internet (1ère fois que je prenais l'avion aussi! :-) )

    5- Pourquoi as tu décidé de créer un blog ?
    Parce que je fais très svt des recherches sur les blogs existants avant d'acheter donc je me suis dit que ce serait sympa de parler de ce que j'avais pu tester

    6- Quel est ton livre/ta série préféré ?
    Un seul livre c'est IMPOSSIBLE mais j'aime bcp Khaled Hosseini, Stephen King & Zola (très éclectique la fille :-) )
    Ma série préférée? En ce moment Greys anatomy... mais je ne suis pas très TV en fait

    7- Quelle est ta passion ?
    La lecture & les échanges culturels

    8- Quel produit de beauté as-tu toujours sur toi ?
    Un baume à lèvres

    9- Quel est ton métier, tes études ?
    J'ai un niveau maîtrise LLCE (Langue, Littérature et Civilisation Etrangère) anglais et je suis coordinatrice grand export (je gère 9 assistantes commerciales dans un service admin des ventes à l'international)

    10- Ton plus grand rêve c'est... ?
    Aller à NYC avec mon fils et mon mari

    11- Une partie de ton corps ou de ton visage dont tu es fière ?
    Aucune malheureusement...

    Voilà ma belle, à bientôt!

    Gertrude

    RépondreSupprimer

N'hésite pas à me laisser un commentaire afin de me donner ton avis !