Mes cheveux n'ont plus soif grâce à la crème lactée de Denovo !

Suite à un petit soucis d'APN, les photos seront postées un peu plus tard dans la semaine, désolée !


Après avoir longuement déclaré mon amour à l'oléosilk de Dénovo dans CET article, je vais aujourd'hui continuer ma prose en vous parlant de la génialissime crème lactée.

Après être tombée follement amoureuse de l'oléosilk, je me suis dit que ce n'était pas tout de nourrir mes cheveux, mais qu'il fallait également les hydrater. Je me suis donc littéralement ruée sur la crème lactée.

Ce qu'en dit la marque


La crème lactée est une émulsion hydratante qui remédie au dessèchement et au manque de vitalité dus à la perte en eau de la fibre capillaire.

Synergie d'huile végétale de sésame revitalisante et d'agents hydratants et structurants :
Lecithine végétale hydrophile et humectante.
Gluconolactone et Pro-vitamine B5 (Panthenol) hydratants et fortifiants.
Extrait concentré de sésame riche en méthionine (acide aminé souffré)
Sans silicones, huiles minérales, ammonium quaternaire et PEG.

Limite la perte en eau pour restaurer durablement élasticité et tonus de la fibre capillaire. Laisse les cheveux doux et brillants.

Hydrate le cheveu et structure la coiffure. Peut être utilisée sur cheveux secs ou essorés, pour une mise en forme à l'air libre ou travaillée.

Mon avis


L'oléosilk et la crème lactée agissent vraiment en synergie selon moi, ce sont vraiment des produits complémentaires dans ma routine cheveux et désormais je peux clamer haut et fort que je ne pourrais plus m'en passer.

La marque ne ment vraiment pas sur la douceur et la brillance, les cheveux sont souples, aériens, d'une douceur très agréable et je trouve qu'elle limite beaucoup les frisottis. Au niveau de l'hydratation, je vois vraiment que mes cheveux sont en bonne santé, ils sont vraiment légers et agréables au toucher.

Pour vous dire, je n'utilise même plus d'après-shampoing, la première raison est que je n'ai pas réussi à en trouver un avec un effet réel et durable, et le deuxième est que je n'en ai plus du tout besoin ! Ce leave-in fait vraiment le même boulot d'un après-shampoing sans le côté alourdissant.

Pour vous dire, hier j'avais oublié de mettre du monoi sur mes cheveux et j'ai passé l'après-midi dans la piscine, je redoutais le moment du shampoing, et ben non ! Rien ! Il m'a suffi de mettre 3 pressions de crème lactée sur mes cheveux après le shampoing et de laisser sécher naturellement pour que je retrouve une crinière toute douce et pas du tout abimée par le chlore et le soleil.

Dernier bon point, la composition est aussi irréprochable que pour l'huile.

En tout cas, la marque Denovo et moi, c'est bien parti pour être une histoire d'amour qui dure !

J'aime 

La texture non collante, non grasse
L'efficacité
La douceur des cheveux après application
Le flacon pompe très pratique
L'odeur de pâte à modeler
La composition

J'aime pas

Le prix
Disponible uniquement sur internet


Vous pouvez trouver les produits Denovo sur le site de la marque

Et vous, quels sont vos produits capillaires chouchous ??




N'hésite pas à liker ma page facebook et hellocoton afin d'être informée des nouveaux articles !


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas à me laisser un commentaire afin de me donner ton avis !